Tennis Le gardien numéro 1 de notre équipe nationale était présent dans les gradins lors de la finale du Masters de Londres.

Thibaut Courtois a assisté à la rencontre opposant Grigor Dimitrov à David Goffin ce dimanche soir. Interviewé par nos confrères de la RTBF après la rencontre, le portier de Chelsea a tenu à féliciter le Liégeois pour son parcours et sa prestation en finale. "C'est dommage. Tout le monde est un peu déçu parce qu'il a fait un bon match. Il aurait pu remporter le premier set, il a dominé le second et il n'a pas toujours eu de réussite dans le troisième. Il a marqué de très jolis points. La balle de match résume bien la partie: il joue juste, il domine l'échange et au dernier moment ça ne passe pas."

Le natif de Brée a surtout tenu à mettre en avant le grand tournoi réalisé par David. "Il peut être fier de lui ! Il a joué un super tournoi." Fan de tennis, Thibaut Courtois espère que le finaliste malheureux sera en forme pour la Coupe Davis. "C'est dommage que je n'ai pas pu venir le voir plus souvent. Samedi à la mi-temps, j'ai vite regardé s'il était en train de gagner et j'ai vu que c'était le cas après le match. J'espère qu'il va retrouver ses forces pour la semaine prochaine car il a donné beaucoup."