La Libre.be > Nouvelles dépêches
Eric Woerth mis en examen pour recel
Mis en ligne le 09/02/2012 à 19h44
BORDEAUX (AFP)
En sortant de l'audition un peu plus d'une heure auparavant, l'avocat de M. Woerth, Me Jean-Yves Le Borgne, avait tenu des propos à la presse qui avaient laissé penser aux journalistes présents qu'il n'y avait pas eu de nouvelle mise en examen jeudi, après une première pour trafic d'influence passif mercredi soir.
"Eric Woerth a été entendu ce jour à partir de 10H00, dans le cadre de l'information judiciaire suivie par M. Jean-Michel Gentil, Mme Cécile Ramonatxo et Mme Valérie Noël, des chefs d'escroquerie, abus de confiance, blanchiment, abus de faiblesse et recel au préjudice de Mme Liliane Bettencourt", écrit le parquet.
"A l'issue de cette audition qui a pris fin à 18H00, il a été mis en examen du chef de recel à raison d'une présumée remise de numéraire qui lui aurait été faite par M. Patrice de Maistre", conclut le parquet.
© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.
Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
Des députés se transforment...
Des inédits érotiques au...
La Croisette s'amuse !
Lâcher de ballons pour les...