Belgique L'application Bsit, qui met en contact des parents et des babysitters, lance une nouvelle fonctionnalité ce mercredi 7 décembre. Désormais, pour un euro de plus, les parents pourront demander une assurance complémentaire qui couvre les enfants et les babysitters durant le babysitting et sur le chemin de celui-ci.

"Cette assurance ne remplace pas l'assurance 'Gens de Maison', toujours obligatoire, mais augmente les plafonds de remboursement en cas d'accident corporel", explique Sébastien Van Ingelgem, courtier. " Elle est sans franchise et couvre également les accidents qui pourraient survenir aux enfants sans que la responsabilité du babysitter ne soit engagée."

Pour Géraldine Biebuyck, co-fondatrice de l'application, l'ajout de cette assurance est un passage obligatoire pour cette application qui se base avant tout sur la confiance et la tranquillité d'esprit. Elle ajoute : " Nous ne prenons aucune marge sur cette assurance, nous l'avons mise en place pour notre communauté afin de la rassurer."

Bsit est une application mettant en relation directement des parents et des babysitters, qui sont proposés en fonction de recommandations, de leur proximité avec le domicile des parents et de leurs disponibilités. L'application belge s'est bien développée depuis sa création puisqu'elle est désormais disponible également en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg.