International Le boxeur Alexis Vastine est décédé dans le crash entre deux hélicoptères survenu en Argentine lundi, lors du tournage de la télé-réalité "Dropped".

Son père est dévasté: il venait déjà de perdre sa fille de 21 ans deux mois auparavant. En ce qui concerne la mort de son fils, il l'a apprise via la télévision mardi matin. Il s'est exprimé en pleurs à nos confrères de BFM TV. 

"Je viens de perdre ma fille il y a deux mois et là je viens de perdre mon fils. Pour nous, pour toute ma famille, les enfants et moi, c’est dramatique. Il n’y a pas de mots. C’est dur pour moi puis sa mère. On vient de sortir d’un calvaire d’un accident de la route avec sa sœur qui avait 21 ans et là on voit son frère partir dans un truc d’aventure, on s’est dit ‘ça va lui changer les idées' et c’est son tour. Je me dis que je veux rejoindre mes deux enfants. Sur cinq, il ne m’en reste plus que trois, vous vous rendez compte ? En deux mois ! Je me dis qu’il n’a vraiment pas eu de chance ce gamin. Deux fois volé aux Jeux Olympiques et là pffff…. Je dis qu’on est une famille maudite. Il n’y a pas d’explication à donner"