International L'avion de la compagnie Jet2 a fait escale à Manchester parce qu'il n'y avait plus d'eau à bord pour le thé et le café.

Décidément, la pause café ou thé a une importance considérable pour certaines personnes. À un point tel que, lors d'un vol de la compagnie aérienne Jet2, l'équipage ait décidé de faire une halte impérvue à Manchester pour récupérer de l'eau... pour les boissons chaudes. "Nous avons rencontré un problème technique concernant l’accès à l’eau, assure dans un communiqué une porte-parole de Jet2. Il n’y avait pas d’eau pour faire du thé et du café". L'avion à destination de Tenerife venait pourtant de décoller de l'aéroport de Glasgow, en Ecosse. Il a en effet fait demi-tour aux environs de Cork en Irlande une heure seulement après avoir quitté la terre ferme pour se poser à Manchester.

Les passagers ont été invités à changer d'appareil. En espérant que ces derniers aient profité d'un bon café ou thé qui leur aura tout de même coûté quelques dizaines de minutes de retard.