Sciences - Santé

Selon plusieurs études, dont certaines ont tout de même été reprises par la Harvard Business Review, le sexe pourrait vous mener à un brillant avenir professionnel.

C'est un créateur d'accessoires "hot" et intimes qui a dressé, à partir de ces études, un bilan reprenant les 5 avantages du sexe pour votre carrière.

Tout d'abord, faire l'amour vous fait grimper aux rideaux, mais pas seulement. Le sexe augmente votre productivité de 31% et votre créativité de 200%. Les ventes de votre employeur sont elles aussi en augmentation de 37%. L'occasion peut-être de demander une augmentation.

Deuxièmement, l'acte sexuel augmente la production de dopamine, ce qui vous rend plus détendu(e). On oublie donc le shopping car le sexe, c'est moins cher et plus efficace.

Troisièmement, à votre arrivée au boulot, vous serez rayonnant(e). Une partie de jambes en l'air accélère en effet la diffusion de l'oxygène dans le sang et rend votre mine resplendissante.

Quatrièmement, vous serez plus zen au travail grâce aux hormones, appelées ocytocines, qui se répandent après seulement 20 secondes de contact lors de l'acte sexuel.

Enfin, le sexe améliore l'endurance. Continuez comme ça et vous aurez une meilleure forme physique. Faites l'amour trois fois par semaine pendant un an et vous perdrez 40.000 calories!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire!