Yvan De Baets et Bernard Leboucq ne développent pas la gamme de leurs bières pour répondre à la demande, mais brassent uniquement les bières qu’ils ont envie de boire. Ils privilégient des bières avec beaucoup d’amertume, non sucrées, fraîches, plutôt faibles en alcool, "pour pouvoir en boire beaucoup". "Ici, on ne brasse que ce que l’on aime." Les bières sont élaborées exclusivement avec les quatre éléments de base : de l’eau, des céréales, des levures et du houblon, excluant toute aromatisation; les étiquettes réalisées par Jean Goovaerts, dont le style s’inspire des propagandes soviétiques, sont toutes des clins d’œil à Bruxelles et aussi au surréalisme de la situation politique belge.

La Zinnebir : blonde dorée de 6 % d’alc., maltée, à l’amertume fine et dotée d’une belle longueur en bouche. Son nez, complexe, développe un arôme fruité-houblonné intense. On goûte la céréale.

La Taras Boulba : blonde légère de 4,5 % d’alc., généreusement houblonnée avec le houblon aromatique le plus fin, lui conférant un caractère très rafraîchissant et un nez qui rappelle les agrumes. Avec, malgré tout, une belle longueur en bouche.

La Stouterik : stout belge d’obédience irlandaise à 4,5 % d’alc., léger, sec, fraîchement amer, avec des notes torréfiées complexes. Son nez est agréablement parfumé par la présence d’un houblon aromatique anglais particulièrement apprécié des connaisseurs.

La Zwarte Piet : bière d’hiver, puissante et complexe, la Zwarte Piet se distingue par son riche caractère malté et ses notes légèrement chocolatées. Elle titre 8 % d’alc.

La Jambe-de-Bois : blonde légèrement cuivrée, la Jambe-de-Bois est une bière corsée et puissante. Son nez évoque la banane mûre et un subtil mélange d’anciennes variétés de houblons aromatiques. La douceur et les arômes de miel viennent de l’alcool. En bouche, le malt domine, soutenu par une longue et fine amertume. Elle titre 8 % d’alcool.