Reynders : "j'ai une autre conception du dialogue"

Le président du MR, Didier Reynders, est d'avis que la décision du ministre Marino Keulen de ne pas nommer trois bourgmestres francophones de la périphérie ne va pas dans le sens du dialogue. Edito: Bonne fête Sire! Forum: Le mercredi, le jour d'une bonne grosse gifle Le FDF veut des initiatives francophones Ecolo fâché et attristé Des extrémistes flamands perturbent le Te Deum

Belga
Reynders : "j'ai une autre conception du dialogue"
©BELGA

Le président du MR, Didier Reynders, est d'avis que la décision du ministre Marino Keulen de ne pas nommer trois bourgmestres francophones de la périphérie ne va pas dans le sens du dialogue.

"Le gouvernement flamand ne va pas dans le sens du dialogue", a indiqué Didier Reynders avant d'assister à la cérémonie du Te Deum pour la Fête du Roi. "Ce n'est certainement pas le geste d'apaisement attendu, j'ai une autre conception du dialogue", a précisé le président du MR.

Didier Reynders réunit à 18H30 les responsables bruxellois du MR dont les trois bourgmestres de la périphérie qui n'ont pas été nommés. Un inter-groupes parlementaire du MR est convoqué vendredi matin.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...