Alain Raviart nie tout différend avec Joëlle Milquet

Le porte-parole du cdH Alain Raviart, en partance vers une "autre voie professionnelle", a démenti mercredi l'existence de tout différend entre lui et la présidente du parti Joëlle Milquet, comme cela avait été suggéré la veille dans la presse.

BELGA
Alain Raviart nie tout différend avec Joëlle Milquet
©Bauweraerts

Le porte-parole du cdH Alain Raviart, en partance vers une "autre voie professionnelle", a démenti mercredi l'existence de tout différend entre lui et la présidente du parti Joëlle Milquet, comme cela avait été suggéré la veille dans la presse. M. Raviart "dément formellement l'existence de tout différend entre lui et le cdH ou entre lui et sa Présidente ou ses mandataires et dirigeants", a-t-il indiqué dans un communiqué de presse.

Il souligne qu'il y a peu de directeurs de la communication qui sont restés aussi longtemps - huit ans - dans le cadre des mêmes fonctions au sein d'un parti politique.

Alain Raviart dit avoir travaillé dans un climat professionnel extrêmement convivial et de confiance et qu'il ne pouvait que continuer à entretenir à ce jour le même type de relations personnelles, de confiance et de respect mutuel. Il "aspire simplement, comme tous ses confrères avant lui, à s'investir dans de nouveaux défis professionnels, tout en restant disponible pour tous contacts et conseils avec le cdH".