BSCA: Le conseil d'administration confirme sa confiance en sa présidente

Le conseil d'administration de l'aéroport de Charleroi (BSCA) a confirmé à l'unanimité sa confiance en sa présidente, Edmée De Groeve, a-t-il annoncé lundi soir. La présidente Edmée De Groeve parle de vengeance L'aéroport régale la présidente et ses amis

BELGA
BSCA: Le conseil d'administration confirme sa confiance en sa présidente
©BELGA

Le conseil d'administration de l'aéroport de Charleroi (BSCA) a confirmé à l'unanimité sa confiance en sa présidente, Edmée De Groeve, a-t-il annoncé lundi soir. Le conseil "considère que les allégations et les insinuations calomnieuses reprises dans certains médias portent préjudice à la société, et entend dès lors faire valoir ses droits en la matière", précise-t-il dans un communiqué.

"Le conseil d'administration rappelle qu'une société comme BSCA se doit professionnellement de développer une politique commerciale dynamique, axée sur la fidélisation de clients et de partenaires", ajoute-t-il. "Dans cet esprit, afin de lever toute ambiguïté, et même si les comptes avaient été arrêtés sur proposition de l'ancien administrateur délégué, le conseil d'administration demande au Comité de Nomination et de Rémunération de vérifier la nature des dépenses assumées dans ce cadre par l'ensemble du Management", indique-t-il enfin.

Sur le même sujet