Euromanif: importants risques de perturbations au TEC

Le groupe TEC prévoit d'importants risques de perturbations sur son réseau jeudi, en raison de la manifestation des syndicats organisée à l'occasion du Sommet européen à Bruxelles. Si le transport scolaire et les lignes exploitées par les sociétés privées ne connaîtront pas de problème majeur, des perturbations, d'intensités différentes selon les régions, sont à craindre sur le réseau du groupe.

BELGA
Euromanif: importants risques de perturbations au TEC
©Devoghel

Le groupe TEC prévoit d'importants risques de perturbations sur son réseau jeudi, en raison de la manifestation des syndicats organisée à l'occasion du Sommet européen à Bruxelles.

Au TEC Brabant wallon, sept services ne seront pas assurés au départ du dépôt de Baulers. Dans la capitale, les lignes W et 123 assurant la liaison Midi - place Morichar seront perturbées entre 7 et 14 heures.

A Charleroi, 50% des services seront assurés pour plus de deux tiers au TEC Hainaut.

Le groupe prévoit encore de très grosses perturbations à Liège-Verviers, avec peu de services assurés notamment dans les centres urbains.

Enfin, 14 services ne seront pas assurés dans la région de Namur alors que la province de Luxembourg connaîtra une évolution normale.