Les "déguisements" les plus originaux de ce 21 juillet (PHOTOS)

Le jour de la fête nationale est aussi l'occasion de se draper aux couleurs du pays. Reportage

Les "déguisements" les plus originaux de ce 21 juillet (PHOTOS)
©Belga
J.F (ST.)

En parcourant les rues bruxelloises ce matin, il n'est pas très difficile de rencontrer des personnes vêtues de manière très originale. Si la majorité de la foule tient de sobres drapeaux dans leur main, d'autres ont décidé de sortir leurs plus beaux gadgets. 

Ainsi, un enfant haut comme trois pommes était coiffé d'un chapeau aux couleurs de la Belgique. Particularité : celui-ci servait de porte-canettes, une de part et d'autre de sa petite tête blonde. Un accessoire bien utile pour les parents comme pour lui-même étant donné qu'il pouvait boire à l'aide d'une longue paille.




Une dame avait, quant à elle, choisi d’apposer des mèches de couleurs dans ses cheveux noirs. "J'ai fait ça ce matin, c'est assez rapide à faire. J'avais acheté un lot de plusieurs couleurs, j'ai rentabilisé le jaune et le rouge que je n'aurais jamais osé porter en dehors du 21 juillet", explique-t-elle, en passant une main dans ses cheveux pour montrer le résultat.

Dans la série "je me suis peint le drapeau belge sur un endroit atypique", il y a Fred qui se l'est dessiné sur le front pour "un délire avec ses potes". Dans le même ordre d'idée, nous avons une dame qui arbore plus d'une dizaine de drapeaux sur chaque bras.

 




Découvrez ici notre galerie spéciale "Ambiance au parc royal"!











Sur le même sujet