Didier Bellens se plaint auprès de Wouter Beke d'un député CD&V

Le patron de Belgacom Didier Bellens a écrit au président du CD&V Wouter Beke pour se plaindre du député Roel Deseyn (CD&V), qui s'est montré particulièrement critique envers Belgacom ces dernières semaines

Rédaction en ligne (avec Belga)
Didier Bellens se plaint auprès de Wouter Beke d'un député CD&V
©BELGA

Le patron de Belgacom Didier Bellens a écrit au président du CD&V Wouter Beke pour se plaindre du député Roel Deseyn (CD&V), qui s'est montré particulièrement critique envers Belgacom ces dernières semaines, rapporte samedi De Morgen. Roel Deseyn avait notamment accusé M. Bellens d'avoir caché des informations au sujet de présumées fuites de données dans l'entreprise, ce que cette dernière a réfuté.

Roel Deseyn s'insurge contre ce qu'il perçoit comme une tentative d'influence de la part du patron de l'opérateur télécom historique.

"Si Bellens pense que je me laisse intimider, il a tort, cela ne m'incite qu'à creuser davantage, car ce qui se passe chez Belgacom mérite une véritable enquête", affirme le député.

Wouter Beke a répondu par écrit à Didier Bellens, lui faisant notamment clairement comprendre qu'il désapprouvait cette démarche.

Paul Magnette a également désapprouvé cette méthode sur le plateau de L'Indiscret de la RTBF.

Didier Bellens est invité à s'expliquer jeudi devant le Parlement. 

Sur le même sujet