La princesse Claire, "sidérée", se confie sur Twitter

Sur le compte @ClaireLCoombs, présenté comme celui de l'épouse du prince Laurent, elle veut faire taire les rumeurs.

A.W.
La princesse Claire, "sidérée", se confie sur Twitter
©BELGA

Le couple formé par le prince Laurent et la princesse Claire est-il en crise? Non, clament les principaux intéressés en dépit de récentes rumeurs. Dans un communiqué, ils démentent "les propos mensongers qui circulent dans la presse" concernant la soi-disant période difficile traversée par le couple après la diminution de sa dotation.

Mais la princesse va plus loin. Elle viendrait en effet de se lancer sur Twitter sous le nom @ClaireLCoombs. Sur le réseau social, elle se présente simplement comme "la mère de trois merveilleux enfants". S'agit-il de son propre compte ou bien d'un "fake" comme on en voit souvent? L'agence Belga et le prince lui-même confirmaient l'authenticité du profil dans l'après-midi de samedi. Dans la foulée, les abonnés sont passés de 6 à plusieurs centaines en quelques minutes seulement.Pour l'instant, on peut y lire deux messages, en anglais tous les deux.

Dans le premier tweet l'épouse du prince Laurent avoue ne pas savoir qui suivre sur le réseau (@MonarchieBe, le compte officiel de la monarchie belge, serait peut-être un bon début...). Mais elle assure qu'elle y pensera "en allant chercher les enfants à l'école".

— Claire Coombs (@ClaireLCoombs) 31 Janvier 2014

Quant au deuxième message, posté ce samedi, il évoque les rumeurs qui ont "sidéré" la princesse. Celle-ci s'insurge des propos qu'on lui prête alors qu'ils sont "si éloignés de la réalité".

— Claire Coombs (@ClaireLCoombs) 1 Février 2014

Reste à savoir quel usage Claire fera de son tout nouveau compte sur le long terme. En tout cas, le troisième message vise encore à prouver les liens qui l'unissent à son mari. Ainsi, le prince Laurent était parait-il "très beau" dans son costume, juste avant la cérémonie des Magritte du cinéma qui se déroule ce soir.

— Claire Coombs (@ClaireLCoombs) 1 Février 2014


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...