Le parquet de Bruxelles enquête sur une lettre de menace adressée à Charles Michel
Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête concernant une lettre de menace accompagnée d'une balle, envoyée mercredi au président du MR et co-formateur royal, Charles Michel, a indiqué jeudi un de ses porte-parole.
Publié le 04-09-2014 à 12h56 - Mis à jour le 04-09-2014 à 12h58
:focal(454.5x234.5:464.5x224.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QV3ZLBSVTZDKNCG54OYEPCMKR4.jpg)
Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête concernant une lettre de menace accompagnée d'une balle, envoyée mercredi au président du MR et co-formateur royal, Charles Michel, a indiqué jeudi un de ses porte-parole. Les résultats de l'enquête ne sont pas encore connus. La lettre contenant des menaces de mort et accompagnée d'une balle, est parvenu mercredi au siège du MR (Mouvement réformateur) situé avenue de la Toison d'Or, à Bruxelles. Elle contenait des menaces qui sont émises de manière très précise et à caractère à la fois politique et personnel à l'adresse de Charles Michel. Ce dernier est visé en tant que formateur du prochain gouvernement fédéral dans ce courrier.
La lettre a été saisie et va être analysée.