Nouvel accident de camions sur l'E411 avant Libramont

Nouvel accident de camions sur l'E411 avant Libramont
©BELGA
Belga

Un nouvel accident, impliquant deux camions, s'est produit sur l'E411, lundi peu avant 19h00, avant Libramont, a-t-on appris auprès des pompiers de Neufchâteau. 

Les véhicules sont entrés en collision après l'échangeur de Longlier (Neufchâteau) en direction de Libramont et avant la sortie "Verlaine". Selon les premières informations des pompiers, l'accident a fait un blessé. Quelques kilomètres plus loin, l'E411 est déjà fermée à la circulation dans les deux sens en raison des opérations d'évacuation toujours en cours du camion accidenté dimanche et de sa cargaison toxique.

Par ailleurs, un troisième accident, impliquant aussi un camion s'étant retrouvé sur l'accotement, s'est produit lundi vers 17h00 sur la N89 entre Bertrix et Libramont à l'approche de Recogne et de l'accès à l'E411 situé près du lieu de l'accident du camion de cargaison toxique. 

Cette portion de la N89 était déjà encombrée à la suite de la fermeture de l'E411. Une personne a été blessée et admise en clinique. Cependant, après les perturbations générées par la fermeture de l'E411, il a été décidé de ne pas procéder au remorquage de ce camion afin de ne pas amplifier la situation.