Le procès de Salah Abdeslam a été entouré, et c'est normal, de mesures de sécurité particulièrement drastiques. Dans ces conditions, personne n'a été étonné de voir de longues files se former à l'entrée du Palais de Justice de Bruxelles. Nombre de justiciables, et pas seulement ceux et celles qui cherchaient à assister au procès, ont dû patienter dans le froid vif à l'extérieur du bâtiment puis dans ses couloirs avant de passer l'unique portique de sécurité mis à la disposition du public.
(...)
Les articles abonnés les + lus
-
1EnseignementLe voile sera massivement autorisé en septembre dans l’enseignement supérieur : "L’intérêt général doit primer"
-
2Élection USAAnalyse41:07Tandis que Joe Biden prépare une entrée fracassante, Donald Trump tente d'effacer les traces les moins glorieuses de sa présidence
-
3SantéYves Coppieters s'inquiète du variant sud-africain : "Il faudra peut-être interdire le masque en tissu à certains endroits"
-
4Élection USAAvenir politique, retraite, protection... Ce que risque Donald Trump s’il devait être destitué
-
5Entreprises & Start-upExclusifLe Cercle des voyageurs, restaurant emblématique à Bruxelles, fait faillite