Evras : 7 personnes sont chargées par le Premier ministre de contrôler tous les sites diffusant de la désinformation sur le guide

Les sites propageant des discours haineux seront répertoriés et rapportés à la Computer Crime Unit de la Police Fédérale qui prendra des actions.

Gauvain Dos Santos
Interior Minister Annelies Verlinden, Prime Minister Alexander De Croo and Energy minister Tinne Van der Straeten pictured during a press conference following the Minister's council meeting of the Federal Government, in Brussels, Friday 15 September 2023. BELGA PHOTO JAMES ARTHUR GEKIERE
Alexander De Croo et Annelies Verlinden ont annoncé vendredi qu'ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour lutter contre la violence des anti-Evras.

Sur demande du Premier ministre, une équipe de 7 analystes supplémentaires a été formée au sein des services de sécurité fédéraux. Ces personnes sont chargées de “screener” l’ensemble des sites internet relayant des informations sur le guide Evras mis en place par la Fédération Wallonie Bruxelles. Ce screening continuera (au minimum) tout le long du week-end.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...