Un homme interpellé après avoir violenté et séquestré une jeune femme à Seraing

Un homme a été appréhendé samedi après avoir violenté et séquestré une jeune femme à Seraing, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège.

 L’épouse battue était présente à l’audience, pour soutenir son mari (photo d’illustration)
Un homme a été appréhendé samedi après avoir violenté et séquestré une jeune femme à Seraing, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège. ©BRUNO FAHY

Un Sérésien né en 1998 a rencontré une jeune femme qu'il a ramenée chez lui, vendredi soir. Après avoir passé la nuit, celle-ci est rentrée chez elle, samedi à l'aube, à Seraing également.

Lorsque le jeune homme s'est levé, il aurait constaté la disparition d'une somme de 1.500 euros que lui aurait dérobée son invitée. Le suspect s'est alors rendu au domicile de la jeune femme où il a défoncé la porte d'entrée. L'attrapant par les cheveux, il a ensuite roué la victime de coups et l'a enfermée dans le coffre de sa voiture. Il lui a également volé son téléphone portable.

Tandis qu'il avait quitté les lieux, des témoins de la scène ont appelé les forces de l'ordre. Les policiers ont rapidement retrouvé le véhicule, appréhendé l'individu et libéré la jeune femme.

Déjà bien connu des autorités judiciaires, le Sérésien a été privé de liberté et déféré dimanche au parquet de Liège. Un juge d'instruction a été saisi du dossier.

La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à l'encontre de l'intéressé pour tentative d'extorsion, séquestration, vol, ainsi que coups et blessures.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...