Dans leurs pires cauchemars, Agata et Semun, les propriétaires d’une maison arrivée en fin de bail en novembre 2020, n’auraient pu imaginer l’épreuve qu’ils traverseraient avec leur locataire. Ce dernier, n’entendant pas quitter les lieux, avait obtenu d’y demeurer quelque temps. Il en est finalement parti le 14 mars. Le jour même, Agata et son mari se sont rendus à l’adresse. "Oh, mon Dieu", s’est exclamée la jeune femme, horrifiée de découvrir l’état dans lequel se trouvaient les lieux. "Une véritable catastrophe."
Les articles abonnés les + lus
-
1Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
2Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
3AmériqueVidéoAu Brésil, la situation s'aggrave dans les hôpitaux: "J’essaye de me dire que chaque personne qui meurt nous permet de libérer un lit"
-
4Opinions"Nous vivons un climat de pré-guerre civile et, agissant en meutes, nous préparons un monde sauvage"
-
5Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"