Mobilité perturbée ce mardi à Bruxelles en raison de la manifestation : voici les embarras prévus dans la capitale

Plusieurs lignes de la Stib seront perturbées la matinée.

Ro.Ma.
Bruxelles - Avenue des Arts: Le secteur des Centres publics d'action sociale manifeste pour une revalorisation du secteur. Les travailleurs réclament plus de moyens et tirent la sonnette d'alarme quant à la qualité de l'aide offerte en première ligne. A Bruxelles le 16 novembre 2022
©JC Guillaume

Le secteur non marchand manifeste ce mardi à Bruxelles. Un événement d’ampleur nationale organisé en front commun syndical.

Le cortège se rassemblera dès 10h à la Gare du Nord, et partira vers 10h30 en direction de la gare du Midi. L’arrivée devrait avoir lieu vers 12h30.

L’action aura des répercussions sur la mobilité dans le centre-ville bruxellois. “Des embarras de circulation sont à prévoir, nous vous conseillons d’éviter les secteurs suivants : bd Albert II, Rogier, Pachéco, les environs de la gare Centrale, bd M.Lemonnier et l’esplanade de l’Europe”, indique la zone de police Bruxelles Ixelles.

Perturbations également au niveau des transports en commun. “Les lignes de bus 14, 20, 29, 33, 46, 48, 52, 57, 58, 61, 63, 65, 66, 71, 73, 78, 88, 89 et de T-bus 81, qui croisent l’itinéraire de cette manifestation, seront perturbées”, indique la Stib.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...