Javed Kausar doit prendre ses distances avec la campagne

Javed Kausar, 27e sur la liste cdH à Liège, a fait savoir par l'intermédiaire de ses avocats qu'il allait prendre ses distances dans la campagne du CDH à Liège.

Rédaction en ligne (Avec Belga)
Javed Kausar doit prendre ses distances avec la campagne

Un candidat de la liste cdH à Liège a fait l'objet de plusieurs condamnations, révélait la Meuse dans son édition de lundi. Le candidat en question conteste les allégations du quotidien par le biais de ses avocats. Javed Kausar, 27e sur la liste cdH à Liège, a fait savoir par l'intermédiaire de ses avocats qu'il allait prendre ses distances dans la campagne menée par le parti humaniste à Liège.

"Monsieur Javed Kausar tient à exprimer son attachement au projet politique du cdH sur la liste duquel il est candidat en 27ème position pour les élections communales à la Ville de Liège", expliquent ses avocats Maîtres René et François-René Swennen.

"Les listes électorales étant définitivement arrêtées, il restera candidat tout en prenant une certaine distance par rapport à la campagne électorale en vue de défendre ses droits et son honneur et afin de ne pas nuire au projet politique du cdH."

Le quotidien La Meuse avait révélé, lundi, que Javed Kausar, 27e sur la liste cdH à Liège, avait fait l'objet de plusieurs condamnations pour des infractions aux lois sociales mais aussi en matière de santé publique. Le candidat aux prochaines élections, patron de night-shops, avait notamment falsifié des dates de péremption. Le candidat cdH conteste les faits.