Marie-Dominique Simonet et Melchior Wathelet têtes de liste cdH à Liège

Le président du cdH, Benoit Lutgen, a dévoilé samedi le nom de ses têtes de liste pour la circonscription et la province de Liège en vue des prochaines élections régionales et fédérales.

Belga
Marie-Dominique Simonet et Melchior Wathelet têtes de liste cdH à Liège
©REPORTERS

Le président du cdH, Benoit Lutgen, a dévoilé samedi le nom de ses têtes de liste pour la circonscription et la province de Liège en vue des prochaines élections régionales et fédérales. C'est Marie-Dominique Simonet qui emmènera la liste humaniste pour le scrutin régional. Sur la liste pour la chambre des représentants, le cdH a donné la première place à Melchior Wathelet. L'ancienne ministre de l'Enseignement obligatoire, Marie-Dominique Simonet, avait quitté ses fonctions en juillet pour soigner un cancer, avant d'effectuer sa rentrée politique le 8 janvier dernier au parlement wallon. "Elle revient avec la même détermination", indique le cdH dans un communiqué.

Depuis fin 2011 et la constitution du gouvernement Di Rupo, Melchior Wathelet est quant à lui chargé des politiques de l'Energie, de l'Environnement, de la Mobilité et des Réformes Institutionnelles.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...