Au CDH, on fait du skate, même passé 50 ans

Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans passé qu'on n'a plus le droit d'être jeune! La preuve avec Benoit Cerexhe, le bourgmestre (CDH) de Woluwe-Saint-Pierre. Mais est-il vraiment crédible sur cette photo avec son skateboard et son t-shirt fluo? Découvrez l'image dans l'article!

Au CDH, on fait du skate, même passé 50 ans
©BELGA
Rédaction en ligne

Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans passé qu'on n'a plus le droit d'être jeune! La preuve avec Benoit Cerexhe, le bourgmestre (CDH) de Woluwe-Saint-Pierre. Mais celui qui est aussi chef de groupe des démocrates humanistes au Parlement de la Région bruxelloise est-il vraiment crédible avec son skateboard et son t-shirt jaune pétant?


"Amoureux de glisse, Benoit Cerexhe connait le skate", assure le commentaire de cette photo postée sur la page Facebook du parlementaire. Et d'ajouter qu'il s'est rendu "comme un pro, vêtu de fluo, planche sous les pieds", au skate park des Ursulines. Avec une idée derrière la tête forcément: "Pour rencontrer et écouter les jeunes qui fréquentent ce lieu unique à Bruxelles."

Bon, par contre, vu l'âge du gamin qu'il a en face de lui, Benoit Cerexhe devra un peu patienter avant d'en faire un électeur potentiel...

Sur le même sujet