En campagne avec Nicolas Janssen (MR)

Ce mercredi, LaLibre.be est partie en campagne avec Nicolas Janssen. Le fils de l'homme d'affaires Daniel Janssen (Solvay) et beau-frère du roi Philippe espère bien décrocher une place au Parlement wallon. Pour cela, il devra récolter plus de voix qu'Olivier Maroy et espérer que le MR décroche 4 sièges.

Rédaction en ligne
En campagne avec Nicolas Janssen (MR)
©LaLibre.be

Depuis la semaine dernière, LaLibre.be part à la rencontre des candidats en campagne. Chaque semaine, nous suivons un ou plusieurs candidats sur le terrain.

Après avoir accompagné le socialiste Julien Uyttendaele (étudiant en Droit à l'ULB) mardi passé sur un marché bruxellois, nous avons été à la rencontre du candidat MR Nicolas Janssen. Le jeune conseiller provincial du Brabant wallon (élu avec plus de 4.100 voix en 2010) espère décrocher une place de député wallon. 6ème sur la liste emmenée par Charles Michel, le candidat originaire de La Hulpe devra faire un gros score pour y parvenir, même faire mieux que l'ancien journaliste Olivier Maroy qui occupe la 4ème place. Autre condition, le MR devra décrocher 4 sièges dans le Brabant wallon.

Diplômé de Harvard et Solvay et engagé en politique depuis de nombreuses années, Nicolas Janssen est aussi le fils de l'homme d'affaires Daniel Janssen (Solvay), ainsi que le beau-frère du roi Philippe.


Découvrez ici la vidéo de cette rencontre.