Pour Louis Michel, le débat Magnette-De Wever "n'a pas lieu d'être"

Le nouveau débat entre les présidents du PS et de la N-VA, Paul Magnette et Bart De Wever, programmé mardi soir sur RTL-TVi, "n'a pas lieu d'être", a affirmé mardi Louis Michel (MR), au micro de Bel RTL.

Belga
Pour Louis Michel, le débat Magnette-De Wever "n'a pas lieu d'être"
©Photo News

Le nouveau débat entre les présidents du PS et de la N-VA, Paul Magnette et Bart De Wever, programmé mardi soir sur RTL-TVi, "n'a pas lieu d'être", a affirmé mardi Louis Michel (MR), au micro de Bel RTL. L'organisation de ce débat "aide le PS à se mettre dans la posture anti N-VA", ce qui n'est "pas équitable avec les autres partis politiques", estime la tête de liste libérale aux européennes.

Son coreligionnaire Didier Reynders a émis le même son de cloche dans la matinale de la VRT, dont il était invité. "J'en ai un peu marre de la fausse lutte entre le PS et la N-VA. En fait, ce sont les meilleurs amis du monde", a dit le premier candidat du MR pour la Chambre à Bruxelles. Selon lui, la famille libérale offre "une troisième voie". "Il n'y a pas que les nationalistes en Flandre et les socialistes en Wallonie", a-t-il ajouté.