Le Vlaams Belang innove dans sa communication et s’invite sur Spotify

“ Êtes-vous fatigué de la désinformation des médias de masse ? Êtes-vous prêt à entendre la dure vérité ? Le podcast de Dries Van Langenhove vous présente les événements les plus marquants de la semaine avec une dose d’humour nécessaire. Attention : vous ne verrez plus jamais le monde de la même manière”. C’est par ces mots que Spotify présente la liste de podcast (13 épisodes au total) dans lesquels Dries Van Langenhove, figue de proue et jeune élu du Vlaams Belang, s’exprime en tant que chroniqueur et revient sur “l’actualité comme on ne la voit pas ailleurs”.

Dries Van Langenhove, figure de proue du parti, est présent sur le média Spotify où il propose une série de podcast comme chroniqueur pour évoquer "la vraie réalité, celle qui n'est pas "dans les médias traditionnels".
Dries Van Langenhove, figure de proue du parti, est présent sur le média Spotify où il propose une série de podcast comme chroniqueur pour évoquer "la vraie réalité, celle qui n'est pas "dans les médias traditionnels". ©BELGA
Dans ses récits ponctués de petites blagues et de musique, on parle de migration, de la crise sociale,...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité