Bart De Wever révèle être en mauvaise santé : "J’ai les poumons d’un fumeur de 70 ans"

Pendant le week-end de Pâques, Bart De Wever (N-VA) a été contrôlé positif au covid et, selon l’homme politique, le virus a encore des effets sur sa santé.

N-VA chairman Bart De Wever pictured during a party meeting of conservative Flemish nationalist party N-VA, Sunday 14 May 2023 in Antwerp. BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK
Dans un post sur Instagram, le bourgmestre d'Anvers et président de la NVA Bart De Wever révèle que sa santé n'est pas au beau fixe. BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK

Dans un post sur Instagram, le bourgmestre d’Anvers et président de la NVA Bart De Wever, 52 ans, révèle que sa santé n’est pas au beau fixe.

”Mon médecin dit que j’ai les poumons d’un fumeur de 70 ans. Et c’est malheureusement ce que je ressens. J’espère que la tomodensitométrie permettra de trouver quelque chose pour m’aider”, écrit-il en posant devant un tomodensitomètre.

Bart De Wever a dû mettre un terme à sa participation au 10 Miles d’Anvers au mois d’avril en raison des effets du coronavirus. Il a donc dû se contenter de donner le signal de départ de l’épreuve. “Cette infection par le coronavirus est bien pire que la première, fin décembre. À l’époque, je venais de recevoir mon rappel et j’étais guéri après une semaine de maladie”, a déclaré Bart De Wever (N-VA) lors d’un point de presse organisé il y a plus de quinze jours en marge d’une conférence de presse de la police d’Anvers. “Je n’ai pas pu faire de sport pendant quatre semaines et je me sens toujours fatigué physiquement et mentalement. Je lis ces histoires d’horreur dans les journaux où les gens parlent de mois de problèmes, je n’ai vraiment pas besoin de cela”.

”Faire le choix du MR, c’est faire le choix de la N-VA. Cela clarifie le jeu”
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...