À Knokke, la majorité se déchire sur un projet de tours: "J’ai l’impression que le bourgmestre veut passer en force avant la fin de l’été"

Le bourgmestre Piet De Groote et l’échevin Antoine Geerinckx, deux poulains de feu Léopold Lippens, s’opposent sur le projet immobilier.

A Knokke, le projet de construction de deux tours (appartements de 14 et 11 étages) pourrait fragiliser la majorité "Intérêts communaux", le parti au pouvoir depuis des décennies dans la station côtière.
A Knokke, le projet de construction de deux tours (appartements de 14 et 11 étages) pourrait fragiliser la majorité "Intérêts communaux", le parti au pouvoir depuis des décennies dans la station côtière. ©Copyright (c) 2017 monsieurchaincq/Shutterstock. No use without permission.

Depuis un temps déjà, la plateforme citoyenne “Stop aux Tours” (”Stop de Torens”) se bat contre la prolifération “sauvage” de vastes immeubles à appartements dans la station côtière. Le but ? En finir avec les nouveaux immeubles défiant la skyline knokkoise. Les tours y sortent de terre comme des champignons.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...