S’il voulait faire la démonstration qu’en Belgique, deux espaces médiatiques coexistent à l’ombre de frontières étanches et que, dès lors, ce qui se dit dans l’un ne trouve jamais d’écho dans l’autre, si c’était bien cette théorie qu’il a voulu à nouveau éprouver, et bien, alors, Bart De Wever a complètement manqué son objectif. L’interview qu’il a accordée au magazine "Wilfried", dont le contenu a été notamment relayé dans "La Libre", n’est pas passée inaperçue en Flandre. Elle y a même provoqué un débat et des indignations autrement plus prononcés que dans l’espace francophone où il ne s’aventure pourtant que très rarement.
(....)
Les articles abonnés les + lus
-
1Politique belgeCatherine Fonck : "En cas de troisième vague et de décès, la question de la responsabilité de l'Etat et des ministres de la Santé se posera"
-
2Mes FinancesExclusifLe Conseil supérieur des Finances propose de réduire l’avantage fiscal sur les pensions complémentaires
-
3Politique belgeVidéoQuelques crispations lors du Comité de concertation de ce vendredi: "Di Rupo aurait pu éviter d’évoquer le couvre-feu wallon, Vervoort tiquait"
-
4SantéL’arme magique contre le Covid-19 viendra-t-elle de Guadeloupe ?
-
5SociétéInterviewMarius Gilbert: "Cette troisième vague ne sera pas aussi importante que les deux premières"