Un bureau crucial du MR se tient ce lundi matin. Le sort de la présidence du parti, chahuté depuis la bourde de Georges-Louis Bouchez, sera bien entendu au centre des débats.

Des débats que le nouveau secrétaire d'Etat au numérique, Mathieu Michel, fils de Louis et frère de Charles, ne tenait évidemment pas à louper... quitte à très mal se stationner !

C'est un confrère néerlandophone de l'agence de presse Belga, Maarten Weynants, qui a dépeint sur son compte twitter la situation rocambolesque. 

Il y décrit que la police locale cherchait ce matin à identifier le propriétaire du break Mercedes garé de manière très cavalière, sur des lignes blanches, devant le locaux bruxellois du parti libéral, situés avenue de la Toison d'Or. Il y décrit que les forces de l'ordre se demandaient quel journaliste avait pu commettre pareille infraction... Sauf qu'il s'agit bien du véhicule qui a transporté Mathieu Michel, et que le chauffeur a déserté durant de nombreuses minutes...

Il semble que tout soit désormais rentré dans l'ordre, le chauffeur étant parti chercher une place en bonne et due forme.