En ce début d'année 2021, Bart De Wever a accordé une interview à Radio 2, un entretien qui s'est déroulé en visioconférence. Persuadé que personne ne le remarquerait, le politicien avait donc opté pour une tenue décontractée, en portant une chemise mais en restant en caleçon. Malheureusement, c'était sans compter sur le miroir placé derrière lui qui l'a trahi. " Dites, je suis un peu déconcentré, Monsieur De Wever. Se pourrait-il que vous soyez assis là en sous-vêtements?", a alors demandé la présentatrice, Kim Debrie.

Troublé, Bart De Wever a fait part de son étonnement face à cette remarque. "Comment pouvez-vous voir cela? Merde, parce que je suis probablement assis devant un miroir. Je n’ai pas tenu compte de cela. L’année commence avec un moment particulièrement embarrassant. Je m’en souviendrai longtemps". 


Un moment qui n'a pas échappé à George-Louis Bouchez non plus. Sur Twitter, il lui a souhaité une bonne année et lui a offert un cadeau très original, la photo d'un caleçon aux couleurs de la Belgique. Un message très attentioné !