Que l’on ne se méprenne pas : vous ne trouverez pas (ne jamais dire "jamais") d’attaques ad hominem venant d’Olivier Maingain à l’égard de François De Smet, et inversement. Les deux hommes se respectent intellectuellement et se comprennent. Qui plus est, le second sait qu’il doit en partie son sacre présidentiel chez Défi, à l’hiver 2019, au soutien presque inconditionnel du premier. D’aucuns, dans les rangs du parti, vont d’ailleurs jusqu’à soutenir aujourd’hui que le philosophe n’aurait probablement pas décroché le poste convoité sans l’adoubement de l’hyperprésident sortant. Passons.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !
-
5Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"