Stéphane Moreau, Marc Beyens et Pierre Meyers vont également se désengager de cette société. Nethys a annoncé, mardi en fin de journée qu’elle allait vendre la société EBI qu’elle possède, via sa filiale Elicio, et qui est partie prenante d’un projet de mise en place d’une activité hydroélectrique au Congo (Nord Kivu). Il s’agit d’une conséquence évidente de l’affaire Publifin/Nethys. Elicio possède des parts de la société aux côtés de trois investisseurs privés qui ne sont autres que Stéphane Moreau, CEO de Nethys, Marc Beyens, son bras droit et Pierre Meyers, le président du CA de Nethys.
(...)
Les articles abonnés les + lus
-
1Moyen-Orient"Pas le droit de conduire ou de voyager", "jetée en prison et torturée" : L'émir de Dubaï rattrapé par les accusations de séquestration de ses filles
-
2Politique belgeCatherine Fonck : "En cas de troisième vague et de décès, la question de la responsabilité de l'Etat et des ministres de la Santé se posera"
-
3Mes FinancesExclusifLe Conseil supérieur des Finances propose de réduire l’avantage fiscal sur les pensions complémentaires
-
4SantéL’arme magique contre le Covid-19 viendra-t-elle de Guadeloupe ?
-
5Politique belgeVidéoQuelques crispations lors du Comité de concertation de ce vendredi: "Di Rupo aurait pu éviter d’évoquer le couvre-feu wallon, Vervoort tiquait"