Avec le coronavirus, les vacances des Belges tombent à l’eau

Depuis ce samedi, le SPF Affaires étrangères déconseille aux citoyens belge de voyager à l’étranger. Cela vaut pour l’avion mais aussi pour les autres moyens de transport. La crainte des autorités ? Que nos ressortissants ne puissent à un moment plus être en capacité de revenir en Belgique alors que la crise sanitaire du coronavirus prend chaque jour de plus en plus d’ampleur et que les fermetures des frontières nationales se multiplient…

Avec le coronavirus, les vacances des Belges tombent à l’eau
©BELGA

La situation est inédite, historique. Depuis ce samedi, le SPF Affaires étrangères déconseille aux citoyens belge de voyager à l’étranger. Cela vaut pour l’avion mais aussi pour les autres moyens de transport. La crainte des autorités ? Que nos ressortissants ne puissent à un moment plus être en capacité de revenir en Belgique alors que la crise sanitaire du coronavirus prend chaque jour de plus en plus d’ampleur et que les fermetures des frontières nationales se multiplient…

Les tour-opérateurs s’activent

Les prochaines vacances de dizaines de milliers Belges, au soleil ou à la montagne, tombent donc définitivement à l’eau. Dès ce samedi, les grands voyagistes du pays se sont mis en ordre de bataille. C’est notamment le

...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité