Le Roi Albert II et la Reine Paola ont rencontré la princesse Delphine : "Après les blessures, le temps du pardon"

Une rencontre pour le moins inattendue il y a quelques semaines encore...

A.Ca.

Après avoir rencontré notre souverain le Roi Philippe il y a quelques jours, la princesse Delphine de Belgique, officiellement reconnue fille du Roi Albert II et désormais porteuse du titre de princesse de Belgique, a échangé, le week-end dernier, avec son père, le Roi Albert II, ainsi que son épouse la reine Paola.

"Ce dimanche 25 octobre, un nouveau chapitre s’est ouvert, empreint d’émotions, d’apaisement, de compréhension et, également, d’espoir, relaye le Palais. Notre rencontre s’est déroulée au Château du Belvédère, rencontre durant laquelle chacun de nous a pu exprimer, sereinement et avec empathie, ses sentiments et son vécu."

Les membres de notre famille royale poursuivent : " Après les tumultes, les blessures et la souffrance, vient le temps du pardon, de la guérison et de la réconciliation. C’est le chemin, patient et parfois difficile, que nous avons décidé de prendre résolument ensemble. Ces premiers pas ouvrent la voie qu’il nous appartient désormais de poursuivre paisiblement."