Une surprenante erreur de copier-coller se glisse sur le site info-coronavirus et amuse les internautes

Une surprenante erreur de copier-coller se glisse sur le site info-coronavirus et amuse les internautes
© shutterstock
La rédaction

Le site info-coronavirus.be, qui vise à fournir aux citoyens belges les dernières informations disponibles sur la pandémie mondiale, a publié ce week-end des nouvelles... surprenantes.

Un internaute attentif a en effet remarqué samedi que la version flamande du site affichait une erreur manifeste de copié-collé. Au lieu de partager de nouvelles informations sur l'état d'avancement de la vaccination et des livraisons de doses dans notre pays, deux paragraphes faisaient à la place la publicité d'un coussin pour chiens en forme de beignet "super-luxe".

Si l'erreur de copier-coller a rapidement été corrigée, elle a eu le temps d'être capturée et publiée sur Twitter. Le site Wayback Machine, qui conserve les versions antérieures de plusieurs sites, a également sauvegardé cette petite bourde dans ses archives, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

placeholder
© dr

"Je compatis avec la personne qui ouvrira ses mails lundi matin", écrit l'internaute qui a partagé l'information sur Twitter.

Une bourde qui n'est pas sans rappeler une autre erreur de copier-coller qui avait beaucoup amusé les Belges, lorsqu'une recette de cuisine s'était glissée dans un texte de loi. Cela confirme en tout cas que le site info-coronavirus.be est mis à jour même le week-end afin de fournir aux Belges les informations les plus récentes.