Disparition de Natacha de Crombrugghe: la police péruvienne va fouiller une maison dans laquelle elle aurait fait la fête

Un nouveau rebondissement dans l'enquête sur la disparition de la Belge Natacha de Crombrugghe.

Disparition de Natacha de Crombrugghe: la police péruvienne va fouiller une maison dans laquelle elle aurait fait la fête
©D.R

Cela fait désormais six mois que Natacha de Crombrugghe, une Bruxelloise âgée de 28 ans, est portée disparue au Pérou. Malgré d'intenses recherches, aucune trace ni piste crédible n'a été retrouvée par les enquêteurs depuis le 24 janvier dernier.

De nouvelles fouilles pourraient toutefois amener du neuf. La police serait en effet sur le point de procéder à la fouille d'une maison, dans laquelle la jeune femme aurait fait la fête quelques heures avant de disparaître, révèle le média péruvien "La Republica".

Selon des sources locales, le corps de Natacha pourrait se trouver sur le site de cette propriété située à Cabanaconde, à environ 200 km d'Arequipa, dans le sud du pays.

Une équipe d’experts en scènes de crime, composée notamment de biologistes et d’anthropologues, est attendue sur place. Des tests au luminol (pour détecter d’éventuelles taches de sang) vont être effectués afin d’infirmer ou confirmer ces informations.

En avril, les parents de la jeune bruxelloise s'étaient rendus une seconde fois au Pérou dans l'espoir de faire avancer l'enquête. Sans succès.