Bonne nouvelle pour les amateurs de glisse: on peut encore skier dans les cantons de l'Est

Il est encore possible de profiter des joies de la glisse ce week-end en Belgique.

 Visiteurs d’un jour, habitants de la région ou encore responsable de centre sportif, tous se réjouissent de profiter des pistes enneigées (photo d’archive).
Visiteurs d’un jour, habitants de la région ou encore responsable de centre sportif, tous se réjouissent de profiter des pistes enneigées (photo d’archive). ©Romain RIXHON 

Treize centres de sports d'hiver sont encore accessibles ce week-end dans les cantons de l'Est. Malgré le redoux sur certaines régions du pays, sur les hauteurs une couche de poudreuse variant entre 8 et 22 cm recouvre encore le sol.

Cette neige de qualité moyenne permet la pratique du ski de fond, de la luge et de balades en raquettes. A Ovifat, il est aussi possible de s'adonner au ski alpin. Entre 10 et 15 cm de neige recouvrent les pistes bleue, rouge et verte.

Météo: "Cet hiver est assez surprenant"
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...