Entre cocaïne, cannabis et prostitution, la mafia albanaise monte en puissance : "Ils sont partout en Belgique "

Vaste trafic impliquant des clans de la mafia albanaise démantelé en Wallonie : “Aujourd’hui, elle fait jeu égal en Belgique avec les mafias marocaine et belgo-néerlandaise”, indique le commissaire divisionnaire Farcy.

Sébastien Ponciau
 Une organisation qui paraissait bien huilée avec, à sa tête, ce Guinéen qui, depuis l’Afrique, collationnait les commandes de clients.
Il y a une semaine, un vaste trafic impliquant des clans de la mafia albanaise démantelé en Wallonie ©ÉdA – 501878091012 

Il y a une semaine, un vaste trafic de cocaïne et de cannabis, organisé sur une période d’au moins quatre ans et impliquant des clans de la mafia albanaise, a été démantelé, après une opération menée par la police judiciaire fédérale (PJF) de Liège impliquant plus de 160 policiers. Dix-huit personnes ont été interpellées. Vingt-et-une perquisitions ont été effectuées à Liège, Seraing, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne, Jemeppe, Verviers, Marche-en-Famenne, Houffalize et Morlanwelz. Onze suspects ont finalement été placés sous mandat d’arrêt pour trafic de stupéfiants et participation à une organisation criminelle.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...