280.000 euros en cash ont été découverts chez le fils de Marie Arena

Des enquêteurs avaient perquisitionné le domicile de l’eurodéputée Marie Arena ainsi que celui de son fils Ugo Lemaire, le 19 juillet dernier.

Marie ARENA
©Michel Tonneau

Le siège de la société de vente de CBD, BRC&Co, cofondée par ce fils a également reçu une visite des enquêteurs, selon les informations de nos confrères du Soir. 280.000 euros en cash auraient été découverts lors d’une des six perquisitions le 19 juillet dernier qui avaient eu lieu chez Marie Arena mais aussi auprès de son entourage.

Toujours selon nos confrères du Soir, l’argent aurait été retrouvé dans l’appartement du fils de l’élue, Ugo Lemaire, âgé de 32 ans. Le logement est attenant à celui de sa mère.

Aucun lien avec le dossier Qatargate n’est pour le moment établi.

Contacté, Maxim Töller, l’avocat de Marc Tarabella confie “être heureux de constater que le changement de juge a induit un changement de stratégie déjà payante. Mais qu’auraient trouvé les enquêteurs si on les avait laissés perquisitionner plus tôt ?” Les autres avocats concernés par l’affaire se posent des questions sur ces nouvelles fuites, “qui mettent à mal le secret de l’instruction.”

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...