Les escrocs du numérique s’en donnent à cœur joie en ces temps de coronavirus. Ils trouvent tous les trucs pour plumer sans vergogne des utilisateurs pas toujours très à l’aise avec le maniement des téléphones portables, des tablettes et des PC qui, en raison du confinement, doivent passer par le Net pour remplacer un lave-vaisselle, passer commande chez un traiteur ou contacter un service public.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
4Cinéma"A poil!": Hugues Dayez au tribunal pour sexisme !
-
5Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"