L'initiative « Love2seniors » soutient les personnes âgées à distance.

Pour quelques semaines, nous devons rester un maximum confinés chez nous pour endiguer la propagation du virus covid-19. Cet isolement est plus contraignant pour certaines personnes que pour d'autres. Pour une question de sécurité, les personnes âgées - plus à risques - ne reçoivent plus la visite de leurs proches.

Pour adoucir la réalité de cet isolement temporaire, l'initiative "Love2seniors" vous propose d'écrire une lettre, d'envoyer un dessin, ou de communiquer votre soutien envers ces personnes que vous ne connaissez pas mais qui peuvent avoir le temps long isolées dans un home. 

Pour participer à ce mouvement solidaire, c'est assez simple. On laisse Love2senior vous expliquer: 

  • " Postez votre lettre/dessin/message dans une enveloppe autocollante ou fermée avec du papier collant (ne la léchez pas).
  • Adressez votre courrier "A tous les résidents du home ..."
  • Mentionnez #Love2seniors sur l'enveloppe : soit à côté du nom du home, soit au verso de l'enveloppe.
  • Faites une recherche google des homes par région pour trouver une adresse facilement. N'hésitez pas à nous envoyer l'adresse à laquelle vous avez posté votre courrier, nous pourrons dès lors commencer une liste de homes qui reçoivent déjà des courriers Love2seniors.
  • N'hésitez pas non plus à nous envoyer vos messages pour que nous les publions sur cette page. Ils pourraient inspirer les autres, et nous feraient du bien à tous."