Des éclaircies se développeront depuis l'ouest et le temps restera sec en beaucoup d'endroits. Quelques averses localisées ne seront toutefois pas exclues. Les maxima seront compris entre 11 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en plaine. Vendredi soir, une nouvelle zone de pluie atteindra le littoral et s'enfoncera ensuite progressivement dans l'intérieur des terres. Dans le courant de la nuit, on retrouvera un temps sec par l'ouest avec des éclaircies. Les minima se situeront entre 5 degrés en Hautes-Fagnes et 9 degrés à la côte.

Samedi, il fera d'abord sec avec des périodes ensoleillées avant l'arrivée possible, dans l'après-midi, d'averses, principalement au littoral et dans le nord du pays. Ces averses pourront s'accompagner d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 7 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés dans le centre.

Dimanche, des averses entrecoupées de quelques éclaircies couleront depuis la mer du Nord vers la Belgique. Elles pourront être accompagnées de coups de tonnerre. Le vent sera modéré et au littoral parfois assez fort d'ouest à nord-ouest. Les maxima se situeront entre 8 degrés en Hautes-Fagnes et par endroits 13 degrés en Flandre.

Le début de semaine prochaine sera pluvieux avec des averses attendues. Les températures ne devraient pas dépasser les 12 degrés.