Les maxima seront compris entre 19 degrés en Hautes-Fagnes et 24 degrés en plaine. Le vent, modéré en après-midi, deviendra faible et variable en soirée. Mardi soir, le temps deviendra sec partout avec de larges éclaircies, avant l'arrivée de voiles d'altitude par l'ouest en fin de nuit. Les minima varieront entre 10 et 16 degrés et il y aura un risque de brume locale.

Mercredi matin, le temps sera assez ensoleillé et généralement sec avant de faire place à la nébulosité qui augmentera à partir de l'ouest avec, en fin d'après- midi ou en soirée, des pluies à partir de la frontière française.

Jeudi, le temps sera temporairement plus chaud avec des maxima de 27 degrés à la mer et en Ardenne à 31 degrés en Lorraine belge. Nous accueillerons le soleil malgré quelques champs nuageux et des risques de pluie ou d'averses locales en début de matinée.

Vendredi, les températures pourront atteindre 23 à 28 degrés et le ciel fera place à des zones de pluie transitant depuis le sud-ouest.

Samedi, la nébulosité sera variable, quelques averses pourront se produire par endroits et il fera plus frais, les températures oscillant entre 20 et 24 degrés.

Dimanche, les températures varieront entre 18 et 21 degrés et la nébulosité restera variable, avec quelques possibilités d'averses.