"Ona rona, fita Bona, ona Bona bon" : Du titre de l’expo burxelloise, incompréhensible, on retiendra le dernier mot, "bon"

Abondante en œuvres de petites tailles, l’exposition qui se tient à la galerie Albert Dumont regroupe six artistes. Ce n’est pas une expo thématique, mais tous ont en commun un travail qui requiert une attention visuelle intense et qui exige une patience, une méticulosité, une application particulière dans les processus de réalisation.

Claude Lorent
"Ona rona, fita Bona, ona Bona bon" : Du titre de l’expo burxelloise, incompréhensible, on retiendra le dernier mot, "bon"
©DR

De jeunes peintres et sculpteurs offrent des petits plaisirs intenses pour la première fois en galerie bruxelloise. Du titre de l’expo, incompréhensible, on retiendra le dernier mot. Bon ! Abondante en œuvres de petites tailles, l’exposition regroupe six artistes. Ce n’est pas une expo thématique, mais tous ont en commun un travail qui requiert une attention visuelle intense et qui exige une patience, une méticulosité, une application particulière dans les processus de réalisation. Et tous se distinguent par un usage dosé, ici lumineux, là davantage dans la réserve, des valeurs chromatiques.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...