La première bande-annonce du film sur DSK

Deux jours après que le titre du prochain film d'Abel Ferrara ait été dévoilé, voici le tour de la bande-annonce. Au vu des premières images, "Welcome to New-York" ne semble pas faire dans la dentelle.

Rédaction en ligne
La première bande-annonce du film sur DSK
©Print Sreen

Le tournage du film sur Dominique Strauss-Kahn est à peine bouclé que la société productrice de "Welcome to New-York", Wild Bunch, vient d'en dévoiler la première bande-annonce.

Cité par le Nouvel Obs, le co-fondateur de Wild Bunch, Vincent Maraval, expliquait que "Abel Ferrara ne s'est pas intéressé à Dominique Strauss-Khan ou à la politique française... Ce qui l'a intéressé, c'est la disgrâce publique due à une dépendance, ici, celle du sexe, et les conséquences que cela peut avoir sur un couple qui vit dans le déni."

Du sexe, ces premières images n'en manquent pas. Une partie du film très fictionnelle imagine en effet la vie du couple Strauss-Kahn durant leur 4 mois dans leur maison de Tribeca. L'autre partie reviendra sur l'arrestation de DSK et sera nettement plus proche de la réalité.

La date de sortie de "Welcome to New-York" n'est toujours pas connue.

La production a fait retirer la vidéo d'internet.