Keira Knightley : “Ce film souligne l’importance d’avoir des femmes en position de pouvoir”

En ligne ce vendredi 17 mars sur Disney +, “L’Étrangleur de Boston” pose un nouveau regard, féminin, sur une affaire de tueur en séries de femmes qui avait défrayé la chronique dans l’Amérique des années 1960. La star anglaise de 37 ans y incarne une journaliste ayant participé à la médiatisation et à la résolution de l’affaire.

"L'Étrangleur de Boston", polar journalistique emmené par Keira Knightley sur Disney+.
Dans "L'Étrangleur de Boston", Keira Knightley campe Loretta McLaughlin, journaliste qui a couvert le sordide fait divers au début des années 1960. ©© 2023 20th Century Studios. All Rights Reserved.

Depuis le confinement, les temps sont devenus étranges… À côté des classiques interviews en ligne, on trouve désormais les conférences de presse par Zoom… Les journalistes du monde entier – combien ? On ne sait pas… –, sont invités à se connecter à un salon virtuel et à poser leurs questions via le… chat. Mais c’est la modératrice — en l’occurrence une journaliste installée dans son salon à Boston — qui sera chargée de les relayer… Inutile de dire que cette conversation autour du film L’Étrangleur de Boston, réunissant le réalisateur Matt Ruskin, les actrices Keira Knightley et Carrie Coon et les acteurs Chris Cooper et Alessandro Nicola, ne déviera jamais des rails de la promotion bien rodée organisée par Hulu, la plateforme qui diffuse le film aux États-Unis…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...