"Visions" : Diane Kruger dans un thriller érotico-fantastique assommant

La star allemande perd la tête dans le cinquième long métrage de Yann Gozlan, où elle campe une pilote de ligne troublée par la réapparition d’un ancien amour. Un thriller poussif et boursoufflé en salles ce mercredi.

Entre Ana (Marta Nieto) et Estelle (Diane Kruger), qui se retrouvent depuis de longue années, la passion couvent toujours...
Entre Ana (Marta Nieto) et Estelle (Diane Kruger), qui se retrouvent depuis de longue années, la passion couvent toujours... ©D.R.

Estelle (Diane Kruger) mène une vie a priori parfaite. Habitant une sublime villa sur la Côte d’Azur, cette pilote de ligne expérimentée roule en Porsche, prend soin de son corps en pratiquant assidûment la natation, tandis qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de Guillaume (Mathieu Kassovitz), brillant chirurgien avec qui elle tente de faire un enfant. Mais quand Estelle retrouve par hasard la belle Ana (Marta Nielo), une photographe qui fut son grand amour de jeunesse, sa vie bascule. Alors qu’elle sent remonter en elle le désir, elle multiplie les rêves et les visions étranges…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...