Cannes 2023 : un nouveau grand rôle pour Virginie Efira, qui a ému la Croisette dans "L’Amour et les Forêts"

L’actrice franco-belge a, une fois encore, ému la Croisette, face à Melvil Poupaud dans “L’Amour et les forêts” de Valérie Donzelli. Une solide adaptation du roman d’Éric Reinhardt présentée hors Compétition.

« L’Amour et les Forêts », adaptation du roman d’Éric Reinhardt signée Valérie Donzelli, présentée en sélection officielle du 76e Festival de Cannes le 24 mai 2023. Avec Virginie Efira et Melvil Poupaud.
« L’Amour et les Forêts », adaptation du roman d’Éric Reinhardt signée Valérie Donzelli, présentée en sélection officielle du 76e Festival de Cannes le 24 mai 2023. Avec Virginie Efira et Melvil Poupaud. ©D.R.

Depuis quelques années, Virginie Efira — qui a enfin décroché son premier César en février dernier pour son rôle dans Revoir Paris d’Alice Winocour — est omniprésente sur le grand écran. Et alors qu’on se dit qu’on commence à la voir un peu trop, l’actrice franco-belge parvient à nouveau à nous cueillir par son interprétation. Comme on a pu s’en rendre compte mardi soir, en section Cannes Première, dans L’Amour et les Forêts.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...